Summer in Paris

SUNDAY IN PARIS

BIRTHDAY IN PARIS

EARLY BOOKING

More than just a hotel, a villa in Paris

Villa des Ambassadeurs invites you to discover its understated charm, only a few minutes from Trocadero, Eiffel Tower and the prestigious Triangle d’Or, as well as the city’s main business districts.
A real home at the heart of Paris, this small hotel offering a cosy atmosphere combination of modern design and old-fashioned comfort is ideal both for a tourist break or a business trip. In a decor inspired by their favourite cities, from Miami to Caracas and from Berlin to Shanghai, the owners will share with you their passion for travel and their faultless hospitality. You will feel as though you have been whisked away to the other side of the world... and yet completely at home !

THE LOUNGE

THE KITCHEN

THE GUESTROOMS

  • Villa des ambassadeurs - The lounge
  • Villa des ambassadeurs - The lounge
  • Villa des ambassadeurs - The lounge
  • Villa des ambassadeurs - The lounge
  • Villa des ambassadeurs - The lounge

This stylish area, with its warm tones and elegant furniture, is the perfect place to enjoy a break at any time of the day. You can sit back and read, log on to the internet, enjoy a coffee or treat yourself to an aperitif in the form of a glass of champagne !

  • Villa des ambassadeurs - The Kitchen
  • Villa des ambassadeurs - The Kitchen
  • Villa des ambassadeurs - The Kitchen
  • Villa des ambassadeurs - The Kitchen

The kitchen at Villa des Ambassadeurs is all yours ! Every morning, you can prepare your own breakfast here, before going to savour it in the breakfast room or in the pleasant little indoor patio, opened up in sunny days. Alternatively, you can choose to be served in the privacy of your own room.

  • Villa des ambassadeurs - The Guestrooms
  • Villa des ambassadeurs - The Guestrooms
  • Villa des ambassadeurs - The Guestrooms
  • Villa des ambassadeurs - The Guestrooms
  • Villa des ambassadeurs - The Guestrooms
  • Villa des ambassadeurs - The Guestrooms

The 17 guestrooms of Villa des Ambassadeurs each evoke mythical cities, both through pictures as well as through the materials, colours and objects used in their decor. Available as Twin, Double or Superior rooms, they offer an irresistible mix of tranquillity and comfort.

TripAdvisor
 
 
Madame, Monsieur,
 
Nous sommes actuellement dans l’incapacité de vous accueillir à l’hotel Villa des Ambassadeurs. Les réservations restent cependant possibles dès le mois de juin depuis notre site internet ou par email à contact@villadesambassadeurs.com.
 
Afin de nous adapter à ces circonstances exceptionnelles et vous permettre de planifier vos futurs déplacements, les tarifs proposés sont libres d’engagement sur tout les mois de mai et juin (annulables et remboursables sans pré-paiement).

Nous nous tenons à votre disposition par e mail pour plus d’informations.
 
 

 

 

Dear Sir, Madam,


We are currently unable to accommodate you at the Villa des Ambassadeurs Hotel. 
However, reservations are still possible from June on our website or by email to contact@villadesambassadeurs.com


In order to adapt to these exceptional circumstances and to allow you to plan your future trips, the proposed rates are free of commitment for the whole month of May and June (cancellable and refundable without prepayment).


We are at your disposal by e-mail for more information.

Reservez en avance

Love Week-end

Votre anniversaire

Eté à Paris

TripAdvisor

Villa des Ambassadeurs, plus qu’un hôtel, une villa à Paris

La Villa des Ambassadeurs vous accueille pour un séjour en toute simplicité, à quelques pas seulement du Trocadéro, de la Tour Eiffel et du prestigieux Triangle d’Or, mais aussi des principaux quartiers d’affaires de la ville. Véritable maison au cœur de Paris, ce petit hôtel à l’atmosphère cosy et au confort décontracté se prête aussi bien aux escapades touristiques qu’aux déplacements professionnels. Dans un décor dépaysant inspiré de leurs villes préférées, de Miami à Caracas en passant par Berlin ou Shanghai, les propriétaires des lieux vous feront partager leur passion du voyage autant que leur sens de l’accueil.

 

Le Salon

La Cuisine

Les Chambres

  • Villa des ambassadeurs - Le Salon
  • Villa des ambassadeurs - Le Salon
  • Villa des ambassadeurs - Le Salon
  • Villa des ambassadeurs - Le Salon
  • Villa des ambassadeurs - Le Salon

Cet espace design, aux teintes chaudes et au mobilier stylé, est l’endroit parfait pour faire un break à tout moment de la journée. Vous pourrez vous y installer pour lire un peu, vous connecter à internet, siroter un café ou encore vous offrir une coupe de Champagne à l’occasion de l’apéritif !

 

  • Villa des ambassadeurs - La Cuisine
  • Villa des ambassadeurs - La Cuisine
  • Villa des ambassadeurs - La Cuisine
  • Villa des ambassadeurs - La Cuisine

La cuisine de la Villa des Ambassadeurs est aussi la vôtre ! Chaque matin, vous avez la possibilité d’y préparer vous-même un petit-déjeuner à votre goût, avant d’aller le déguster dans le joli petit patio ouvert aux beaux jours. A moins que vous ne préfériez vous faire servir en salle ou dans le cadre intimiste de votre chambre ?

  • Villa des ambassadeurs - Les Chambres
  • Villa des ambassadeurs - Les Chambres
  • Villa des ambassadeurs - Les Chambres
  • Villa des ambassadeurs - Les Chambres
  • Villa des ambassadeurs - Les Chambres
  • Villa des ambassadeurs - Les Chambres

Les 17 chambres de la Villa des Ambassadeurs sont autant de clins d’œil à des villes mythiques, évoquées en images mais aussi à travers les matières, les couleurs et les objets utilisés pour leur décoration. Disponibles en catégories Twin, Double et Supérieure, elles vous offrent un irrésistible concentré de calme et de confort.